Le laser pour la blépharoplastie médicale

Le contour de l’œil est une zone particulièrement sensible. En effet, la peau de la paupière est trois fois moins épaisse que la peau du reste du visage. Cette extrême finesse rend cette zone deux fois plus vulnérable aux agressions extérieures et aux signes de l’âge.

Au-delà des bons réflexes qui permettent de retarder les signes de vieillissement, il existe une technique permettant d’obtenir un résultat durable et sans chirurgie. Cette technique est une alternative non chirurgicale à la blépharoplastie.

 

Le Plexr, une solution pour rajeunir le regard

Le Plexr est un appareil qui utilise l’énergie plasma pour rajeunir le contour de l’œil et lui donner un aspect plus frais et lumineux. C’est une technologie non invasive qui ne nécessite pas de préparation particulière. Ce traitement offre une solution globale au vieillissement du visage, il traite non seulement les rides et les relâchements cutané, mais aussi les cicatrices et grains de beauté.

Une méthode non invasive

Le Plexr est la seule solution en dehors de la chirurgie capable de traiter les rides de la paupière inférieur et supérieur. La méthode utilisée sublime l’aspect de la peau et n’endommage en aucun cas les tissus. Le traitement au PlexR constitue une alternative à la blépharoplastie permettant de traiter le même type de problème sans interventions chirurgicales. Il s’agit donc d’une blépharoplastie non-chirurgicale. Elle permet de traiter :

• Les signes du vieillissement : un lifting des paupières sans chirurgie
• Les imperfections de la peau : tâches, rougeurs
• Les problèmes de peaux : acné sévère, boutons

Comment se déroule la séance ?

Après avoir bien nettoyé et désinfecté la peau, une crème anesthésiante est appliquée sur la zone à traiter une heure avant le début de la séance. Cette crème permet de prévenir la douleur et tous type d’échauffement.

Le PlexR se présente comme un stylo dont le bout est muni d’une tige en métal. Tout d’abord, le médecin analyse le pli de votre regard en vous faisant cligner des yeux. C’est à partir de ce pli que le médecin va pouvoir détecter la zone à traiter. Il va alors approcher la tige de métal sur cette ligne et commencer le traitement.

Que ressent-on durant la séance ?

Une sensation de chaleur sur la zone à traiter. Une pommade anesthésiante sera appliquée afin de diminuer la sensation d’échauffement. Durant toute la séance, la tige en métal ne touche pas la peau.

Avant/après du traitement esthétique de la paupière

Sur la gauche, le regard fatigué, affaibli et lourd. A droite, le visage est plus lumineux, les paupières relevées.

avant-apres-plexr-yeux-blepharoplastie

Tarifs

200 euros par séance

 

Prendre rendez-vous

 
Vous souhaitez prendre rendez-vous pour le traitement au PlexR ? Envoyez nous un mail ou prenez rendre vous en ligne.

Pour toute question :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[button link= »https://www.doctolib.fr/orl-chirurgien-de-la-face-et-du-cou/toulouse/maria-lucia-anderres » color= »custom » size= »large » target= »_blank » title= » » gradient_colors= », » gradient_hover_colors= », » border_width= »1px » border_color= » » text_color= » » shadow= »yes » animation_type= »0″ animation_direction= »down » animation_speed= »0.1″]PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE[/button]